# Flash Art #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
:: Waver ::
# FA-Admin #
:: Waver ::


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Niveau
Classe: A

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations EmptySam 2 Juin 2007 - 14:41

Salut !

Je peux faire une courte présentation de moi-même ici, mais vraiment très courte Razz
Bon, bah voilà, j'me surnomme Waver -enfin, ce n'est qu'un pseudo- , j'ai 14 ans, modérateur de Flash Art, et enfin, j'me débrouille assez en graphisme.
Je peux pas vous racontez toute ma vie, car ce n'est pas le but de ce sujet.
[ Je tiens à préciser que votre présentation ne devra pas être aussi courte que la mienne =) ]

Je pense que tu as déjà deviné le but de cette rubrique. Vous êtes censé vous présentez afin qu'on puisse en savoir un petit plus sur vous et comment vous vous débrouillez en graphisme, car c'est le sujet principal de ce forum.
Pour votre style de présentation, vous pouvez simplement utiliser un formulaire -je déconseille, c'est assez mal vu car c'est banal, je pense qu'un texte irait mieux, car c'est plus original-.
Ou alors vous rédigez un court paragraphe sur vous, vos ambitions, ect... évitez quand même de racontez toute votre vie, on en aurait pas fini Razz

Je vous demanderai aussi de nous montrer quelques unes de vos créations, ça nous permettra d'évaluer votre niveau. Merci à vous!

P.S : Si vous voulez aussi un exemple de formulaire

Code:
[b]Prenom :[/b]
[b]Pseudo :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Ambitions :[/b]
[b]Loisirs :[/b]
[b]Comment avez-vous connu le forum ? :[/b]
[b]Créations (exposez quelques unes de vos créations) :[/b]
[b]Savez-vous manier flash ? Non/Un peu/Moyen/Bien[/b]

Je souligne : evitez de divulguer quelque chose qui est confidentiel, comme par exemple votre adresse!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Flash Art # :: Forum général :: # Presentation #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser