# Flash Art #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une partie utilisation pour les autres logiciels graphiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayumi hidari




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Région : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Niveau
Classe:

Une partie utilisation pour les autres logiciels graphiques Empty
MessageSujet: Une partie utilisation pour les autres logiciels graphiques   Une partie utilisation pour les autres logiciels graphiques EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:53

Bonjour , il se trouve que moi je n'ai ni flash ni aucune version de photoshop , en revanche j'ai Gimp et photofiltre je propose donc pour ceux qui seraient dans la même situation que moi ou qui tout simplement utilise plusieurs logiciel de créer une partie utilisation pour les autres logiciels afin que par exemple des débutants comme moi puisse posé des questions et demander de l'aide (et j'en ai quelques unes des questrions a posé...)
Bon et bien voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Strife
# FA-Admin #
Strife


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Niveau
Classe: A

Une partie utilisation pour les autres logiciels graphiques Empty
MessageSujet: Re: Une partie utilisation pour les autres logiciels graphiques   Une partie utilisation pour les autres logiciels graphiques EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:50

Bonjour a toi , si tu veux posé des questions il y a la partie discussion et pour les tuto nous avons crée , dans la partie tutoriaux , un section "autre logiciel" tu peux posté des tuto a partir de cette partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayumi hidari




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Région : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Niveau
Classe:

Une partie utilisation pour les autres logiciels graphiques Empty
MessageSujet: Re: Une partie utilisation pour les autres logiciels graphiques   Une partie utilisation pour les autres logiciels graphiques EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:04

ha d'accors desoler dans ce cas , je ne pensais pas que la partie discution servait a cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie utilisation pour les autres logiciels graphiques Empty
MessageSujet: Re: Une partie utilisation pour les autres logiciels graphiques   Une partie utilisation pour les autres logiciels graphiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie utilisation pour les autres logiciels graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour parler des duels
» Cour pour debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Flash Art # :: Forum général :: # Problèmes , Suggestions #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser